Not Found

The requested URL /jquery-1.6.3.min.js was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.


Apache/2 Server at www.jqueryc.com Port 80

Saturday, Oct. 13, 2012

HP envisage de revenir sur le marché du smartphone

Written By:

|

14 septembre 2012

|

Posted In:

HP envisage de revenir sur le marché du smartphone

Après avoir restructuré l’organisation interne de l’entreprise, Meg Whitman, nommée PDG de Hewlett-Packard en Septembre dernier, annonce les travaux en cours concernant la commercialisation de nouveaux téléphones. Elle déclare, lors d’une interview accordée à Fox News : « Nous travaillons dessus mais nous avons fait un détour sur le marché des smartphones et cette fois il nous faut faire les choses bien ». La société veut donc prendre son temps pour ne pas reproduire les erreurs du passé.

Meg Whitman annonce l’arrivée d’un smartphone en précisant que « dans beaucoup de pays autour du monde, le smartphone est le premier appareil électronique, dans beaucoup de pays, les gens n’auront pas de tablette, de portable ou de pc fixe, et feront tout depuis leur smartphone et en tant que société technologique nous devons en profiter ».

Le groupe qui a longtemps été leader sur les PDA dans les années 2000, avant d’évoluer vers les PDAPhones, et enfin vers les smartphones, réalise qu’il s’est focalisé uniquement sur une cible de professionnels, délaissant ainsi le grand public, utilisateurs dont le nombre est en croissance et qui ne peuvent plus être négligés aujourd’hui.

L’entreprise réussira- t-elle à proposer des produits attractifs et à s’imposer face à l’intensité de la concurrence ? Affaire à suivre.

Share This Article

Related News

FIFA 13 VS PES 13 le clash continue
Asus et Google sur une version low cost de la Nexus 7 ?
IFA 2012 : Samsug Galaxy Camera.

Leave A Reply