Not Found

The requested URL /jquery-1.6.3.min.js was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.


Apache/2 Server at www.jqueryc.com Port 80

Sunday, Oct. 14, 2012

IPhone 5 : Plus que quelques heures pour la Keynote du 12.

Written By:

|

11 septembre 2012

|

Posted In:

IPhone 5 : Plus que quelques heures pour la Keynote du 12.


J-1 avant le grand moment ! Cela fait des mois que les internautes lancent tant de rumeurs sur de différents réseaux sociaux, des rumeurs qui semblent avoir tout dit de son design, son système d’exploitation, ses inputs et outputs et beaucoup d’autres choses … Alors, à un jour du lancement de ce fameux nouveau smartphone, quelles seront ses caractéristiques et fonctionnalités ?

Un écran 4 pouces : Apple va enfin modifier la diagonale de son écran, cette dernière qui était bloquée à 3.5 pouces depuis le premier iPhone. Ceci  permettra d’afficher une nouvelle 5ème  ligne  d’icônes.

La polémique de la 4G/LTE : L’iPhone devrait embarquer une puce 4G/LTE (long term evolution) qui a l’avantage d’être compatible avec de nombreux réseaux tant aux Etats-Unis, qu’en Europe et en Asie.

 

Un câble connecteur plus petit : Apple devrait équiper ses appareils d’un connecteur plus petit, similaire aux câbles micro-USB mais utilisant une technologie propre à la compagnie. Afin de ne pas jeter leurs anciens chargeurs et autres fils de connexion, les utilisateurs pourront acheter un adaptateur.

Nouvel Output pour les écouteurs : La rumeur dit comme quoi, les écouteurs se brancheront au bas de ce nouvel appareil.

Un nouveau système d’exploitation : Déjà présenté par Apple, iOS 6, le nouveau système d’exploitation sera en fonction sur l’iPhone 5. Facebook sera intégré à l’iOS comme Twitter l’avais été dans l’iOS 5. Cela facilitera les partages sur les réseaux sociaux.

Certes, l’iOS 6 rapportera de nouvelles fonctionnalités, mais malheureusement de nombreux problèmes persisteront, En voici un petit briefing :

-       L’auto-correction : l’outil de correction automatique restera presque aussi pitoyable qu’il l’est actuellement.

-       Les widgets : ils ne seront pas plus fonctionnels, l’utilisateur evrait toujours s’enfoncer dans les méandres dans propriétés pour régler les fonctions Wi-Fi et Bluetooth.

-       L’email : c’est la sixième génération Apple et il n’est toujours pas possible d’afficher les emails de façon sélective, par exemple seulement les mails non lus.

-       Les notifications : l’utilisateur ne peut toujours pas agir sur les notifications, pour par exemple pour marquer un sms comme lu ou y répondre sans même avoir à l’ouvrir.

 

 

 

 

Ahmed Amrani

Geek 2.0, Blogueur amateur, mélomane et Tennis man ! Intéressé par les nouvelles technologies et passionné par les produits Apple.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebook

Share This Article

Related News

FIFA 13 VS PES 13 le clash continue
Asus et Google sur une version low cost de la Nexus 7 ?
IFA 2012 : Samsug Galaxy Camera.

Leave A Reply