Not Found

The requested URL /jquery-1.6.3.min.js was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.


Apache/2 Server at www.jqueryc.com Port 80

Saturday, Oct. 13, 2012

Kim Dotcom annonce l’arrivée d’une nouvelle version de Megaupload

Written By:

|

4 septembre 2012

|

Posted In:

Kim Dotcom annonce l’arrivée d’une nouvelle version de Megaupload

Le 14 Août, Kim Dotcom twittait un message annonçant le retour de sa plateforme de partage de fichiers, fermée par le FBI en janvier. « Je sais ce que vous attendez tous. Ca arrive. Cette année. C’est juré. Plus gros. Plus rapide. Mieux. 100% sûr et impossible à stopper. »

Depuis, il n’a cessé de publier une série de tweets teasers promettant une nouvelle formule de Megaupload avec un système de chiffrement des transferts de données simple et gratuit.

Dans un autre message, il déclare que la plateforme sera ouverte à tous, sauf aux Etats-Unis, qui cherchent à l’extrader pour le juger outre-Atlantique et le suivent à la loupe : « Nous construisons un réseau global massif. Tous les hébergeurs en  dehors des Etats-Unis pourront y connecter serveurs et bande passante. Tenez-vous prêts. »

Kim Dotcom va encore plus loin : « Le nouveau Mega offrira le cryptage de tous vos transferts de données en un clic, à la volée, facile à utiliser, gratuit. Confidentialité totale ! » a-t-il déclaré sur Twitter, avant de demander aux développeurs de le contacter pour tester l’interface de programmation (API) de la future plateforme : « Développeurs de gestionnaires de transfert de fichiers, d’outils de courriel et de fax, d’applications VoIP et vidéo, contactez twitter@kim.com pour un accès en avant-première à l’API. » Il conclut sa série de provocation avec le message suivant : « Ils s’en sont pris à la mauvaise personne. Je vais retourner ce monde. Le pouvoir au peuple. Au revoir échelon. Bonjour la liberté. »

Alors, cette nouvelle version de Megaupload, projet en cours ou énorme coup de bluff ?

Share This Article

Related News

FIFA 13 VS PES 13 le clash continue
Asus et Google sur une version low cost de la Nexus 7 ?
IFA 2012 : Samsug Galaxy Camera.

Leave A Reply