Not Found

The requested URL /jquery-1.6.3.min.js was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.


Apache/2 Server at www.jqueryc.com Port 80

Saturday, Oct. 13, 2012

L’OS du travailleur

Written By:

|

7 septembre 2012

|

Posted In:

L’OS du travailleur

Le choix du « logiciel central » est crucial pour tout utilisateur et surtout pour les professionnels d’entre eux .

IOS6 :

Voilà l’OS idéal pour monsieur tout le monde, un mince filet de concentration suffit pour s’orienter dans ses menus, quand on utilise une de ses applications on se demande rarement « comment ça marche ? »Avec en plus le plus grand choix en très bonne qualité.

La suite bureautique iWORK est remarquable, l’assistant vocal SIRI demeure imbattable pour dicter les messages techniques, juridiques ou scientifiques.
mais IOS conserve aussi ses vieux démons,  on ne peut transformer son IPHONE en point d’accès Wi-Fi que si on le jealbreak ou qu’on paye un supplément à l’opérateur. iOS est obligatoirement associé à l’iPhone dont l’écran est petit, ce n’est pas très gênant sauf pour certains usages comme les grandes feuilles Excel.
ANDROID 4.1 :
parlons un peu du concurrent n1 de IOS, android 4.1 sait tout faire :e-mail, gps, internet, calendrier, navigation internet . Tout fonctionne à la perfection sauf la dictée vocale qui fait beaucoup d’erreurs.

Les geeks plébiscitent deux autres atouts d’android, toute la mémoire du téléphone est accessible via un simple câble USB en mode stockage de masse et la fonction « tethering » qui transforme le mobile en point d’accès WIFI pour connecter un ordinateur à internet.

Le dernier atout d’android est d’être un OS ouvert, donc on peut le trouver sur un grand nombre de Smartphone de différentes tailles et à tout prix .

 

Les challengers des deux premiers OS sont windows7.5 qui est un honnête travailleur à l’exception du navigateur web moins fluide, un zoom désagréable et surtout le manque de beaucoup d’applications importantes .et BlackBerry OS 7.1 qui est très populaire chez les pros, la moindre des choses lorsqu’on déconseille BlackBerry est de présenter un argument solide, car ces Smartphones demeurent d’excellente machines à communiquer par SMS, E-MAIL, etc. .mais BlackBerry n’est plus le seul à exceller dans le domaine, beaucoup de professionnels sont passés à IOS ou ANDROID. BlackBerry a longtemps proposé l’outil professionnel idéal, sans doute est-il temps de passer à autre chose, l’avenir de la marque parait sombre.

anas BERRADA GOUZI

Collectionneur d'engrenages de réveils , détenteur du record mondial du temps passé dans le noir .quand je ne joue pas à la basse je fais du contrôle aérien!!

More Posts

Follow Me:
TwitterFacebook

Share This Article

Related News

Iphone 5 : a la reconquête du Monde
Facebook développe un moteur de recherche
HP envisage de revenir sur le marché du smartphone

Leave A Reply